Le Stade Maillanais crée son école de gardien de but

3 octobre 2011 - 18:46

Suite au don financier de Cédric Carrasso, l'actuel goal de bordeaux et de l'équipe de France, le Stade Maillanais crée l'Ecole de Gardien de But Cédric et Johann Carrasso ...

Le Stade Maillanais crée son école de gardien de but

Par l’intermédiaire de la FFF, Cédric Carrasso, actuel gardien de but professionnel des Girondins de Bordeaux et 3ème gardien de l’équipe de France, a décidé de redistribuer sa prime Coupe du Monde au club de ses débuts, le Stade Maillanais.  En accord avec Cédric qui a voulu associer au projet son frère Johann,aujourd’hui gardien de but de l’AS Monaco, le club du Président Lorenzo a créé une école de gardien de but qui porte le nom, comme il se doit , d'«Ecole de Gardien de But Cédric et Johann Carrasso ». Les entraînements spécifiques se déroulent sous la responsabilité de Nicolas Dupré, 26 ans, titulaire du BE1, entraîneur des U15 Ligue de Châteaurenard et éducateur au Centre de Formation du gardien de but de Cavaillon, et sur le Stade Jacques Demarle à Maillane, un stade inauguré il y a 3 ans et bénéficiant de superbes installations. Si les clubs environnants veulent faire bénéficier leurs gardiens de but de cette nouvelle structure, voici les conditions d’inscriptions :

- catégories concernées : à partir de Poussins (U10-U11),
- être licencié dans un club et avoir son accord (si non licencié, l'élève doit souscrire une licence au Stade Maillanais),
- cotisation annuelle : 150 € qui comprend une dotation d’une paire de gants, d’un maillot de gardien et d’un k-way.

Pour toute demande de renseignement, Nicolas Dupré est joignable au 06 23 87 62 78.