Les Anciens du Stade Maillanais récompensés

26 octobre 2011 - 15:03

Les Anciens du Stade Maillanais, vainqueurs 5 fois de la Coupe Roumagoux dans les années 50, ont été récompensés par le District Rhône Durance

Le District Rhône Durance a profité de la soirée organisée à l'occasion de son 70ème anniversaire pour mettre en avant et récompenser les anciens du Stade Maillanais ayant participé aux 5 Coupes Roumagoux remportées par le club en 1954, 1955, 1956, 1958 et 1959. C'était l'occasion pour Guy Choisi, Robert Gerin, René Giovanetti, Joseph Fontaine, Georges Allet, Roger Gerin, Fortuné Carrasso et Pierre Riqueau de se retrouver pour certains après de nombreuses années et de se remémorer des souvenirs vieux de plus d'un demi-siècle. Le Stade Maillanais tenait également à rendre hommage à ses "seniors", qui avaient également hissé le club en Division d'Honneur, en leur offrant un polo souvenir. Le Président du club, Fabien Lorenzo, se félicitait de cette petite fête : "Je remercie le District Rhône Durance et son Président M. Herbert. C'était une une très bonne idée de récompenser nos anciens. Ils le méritent car c'était vraiment une génération de surdoués. Je remercie également mon Vice-Président, Fred Choisi, qui a pu réunir, après toutes ces années, nos anciens joueurs"