Stade Maillanais : site officiel du club de foot de Maillane - footeo

Cédric Carrasso parle de l'Ecole de Gardien de But

26 mai 2012 - 23:05

Cédric Carrasso, gardien de but de Bordeaux et 3ème gardien de l'équipe de France, parle dans un interview de sa prime qui a permis la création de l'Ecole de Gardien de But du Stade Maillanais.

 

Cadre de l'équipe de France, Cédric Carrasso, le gardien de but de Bordeaux, fera partie des cinq joueurs français qui négocieront les primes pour l'Euro très prochainement. 

Les primes
« C’est tout à fait normal que le grand public ait dû mal à comprendre pourquoi l’équipe de France touche des primes, car on a l’image du footballeur qui gagne énormément d’argent sur une période très courte. C’est parfois difficilement explicable. Après, l’histoire des primes, c’est tout simple. Des primes d’objectif, il y en a à tous niveaux et dans toutes sociétés. Si les primes n’existaient pas aujourd’hui, on aurait pas reversé une partie des primes 2010, qui ont fait plaisir à énormément de personnes, notamment à de jeunes enfants. Moi, personnellement, j’ai réussi à créer une école de gardiens de buts dans mon petit village grâce à des primes. Donc les primes peuvent faire le bien d’autres personnes. » 

Commentaires

Aucun événement