Les absents ont eu tort

28 mai 2012 - 18:10

Les absents ont eu tort

Le nombre d'équipes était moins élevé que les années précédentes, mais la rigolade et la bonne humeur était au rendez-vous du Tournoi des Commerçants organisé par le Stade Maillanais sur le Stade Jacques Demarle. C'est l'équipe "Vicente Mania" qui décrochait la victoire aus dépens de la formation des "Savants Maillanais" et se voyait remettre par le Président Fabien Lorenzo le trophée "Gérald Choisy, Sébastien Brisson et Renaud Ancel". Chaque équipe était récompensée par une coupe offerte par les commerçants et le Président ne manquait pas de remercier "tous les acteurs de cette journée : joueurs, spectateurs mais aussi dirigeants et employés municipaux pour les aménagements".