C'est la rentrée au Stade Maillanais

11 août 2012 - 14:24

Des renforts de qualité pour tenter d'accéder à la PHB. Il y avait affluence au Stade Jacques Demarle pour participer au 1er entraînement de la saison. Si Serge Pacholski demeure l'entraîneur des Seniors 1, ce sera le Président Fabien Lorenzo qui sera celui d'une l'équipe réserve promue en 2ème Division.  6 renforts de taille avec Jonathan Demissy (ex St Rémy), Anthony Gherardi (ex St Rémy), Bruno Groult (ex St Rémy), Morgan Colombe (ex Barbentane), Charlie Deschamps (ex St Jean du Grès), Fahd Ghourba (ex Tarascon) et Pierre Granet (ex Fourques) sont venus grossir un effectif qui ne cesse d'augmenter tous les jours. Le Président demeure cependant mesuré dans ses propos : "La plupart des nouveaux joueurs sont venus de leur propre initiative. C'est un honneur pour nous qu'ils aient choisi le Stade Maillanais. Si des possibilités de monter se présentent pour les 2 équipes, nous les saisirons bien sûr, mais il n'y aura aucune pression. Nous avons pour seul objectif que les joueurs se fassent plaisir. L'ambition viendra avec".