Des Maillanais et des Gresouillès à l'O. M.

8 novembre 2012 - 15:32

Ce sont plus de 50 jeunes des 2 clubs qui ont pu assister avec enthousiasme à l'entraînement des joueurs "pro" et visiter le Centre d'Entraînement Robert-Louis Dreyfus
Des Maillanais et des Gresouillès à l' O. M.

Fort de ses relations amicales avec Henri Stambouli, le directeur du Centre de Formation de l'OM, Fabien Lorenzo, le Président du Stade Maillanais, a organisé récemment avec l'aide de ses dirigeants et de ceux de St Etienne du Grès, un déplacement à Marseille en car. Ce sont plus de 50 jeunes des 2 clubs qui ont pu ainsi assister avec enthousiasme à l'entraînement des joueurs "pro" et visiter le Centre d'Entraînement Robert-Louis Dreyfus, un complexe moderne et performant. Une journée qui restera dans les mémoires des petites têtes blondes même si la disponibilité des joueurs marseillais ne fût pas à la hauteur de leur espérance.