Tournoi des Commerçants : que du bonheur !

14 mai 2013 - 09:42

Comme à son habitude, le Tournoi des Commerçants organisé par le Stade Maillanais a rencontré un franc succès. Le soleil et la bonne humeur ont permis aux 22 équipes et aux spectateurs de passer une superbe journée. L'équipe "Rachet-Lançon" l'emportait en finale face aux vainqueurs de l'an dernier "Vicente Mania" et chaque formation recevait une coupe offerte par les Commerçants. Le Président, Fabien Lorenzo,  était enthousiaste : "Quelle belle journée ! Un grand merci aux dirigeants mais aussi à Véronique, Hélène et aux arbitres de fortune qui ont officié de manière irréprochable. Je voudrais aussi féliciter les équipes pour leur excellent comportement. Le fair play était au rendez-vous et c'est là l'essentiel "