Les renforts, c'est maintenant !

10 juillet 2013 - 16:54

Stade Maillanais : les renforts, c'est maintenant !

Après la signature de Mickaël Lançon (ex DH St Rémy) de retour dans son club formateur, le Président Lorenzo a mis les bouchées doubles en faisant signer 4 Châteaurenardais qui évoluaient en PHA la saison dernière : Franck Chauvet (milieu offensif), Guillaume Delranc (attaquant), Anthony Levasseur (défenseur) et Kevin Pernet (milieu offensif). Le Président Maillanais ne tarit pas d'éloges sur ses recrues: "Je connais très bien ces joueurs et je peux vous dire que, outre leur qualité footballistique, ce sont des jeunes sérieux et motivés. Ils vont nous amener de la percussion, chose qui nous manquait cruellement jusque là. Et ce n'est pas fini car nous attendons les signatures de Julien Chaze et Florian Seisson, encore 2 Châteaurenardais. Je suis convaincu que ces joueurs de qualité s’intégreront rapidement et nous pourrons alors atteindre le principal objectif de la saison : la montée en PHB ! "