Le tournoi des Commerçants 2014

8 mai 2014 - 23:22

Convivialité, amitié, fair play, le Tournoi des Commerçants organisé par le Stade Maillanais a été encore une fois une véritable réussite.

Le Tournoi des Commerçants, organisé par le Stade Maillanais, est vraiment devenu incontournable. Il l'a encore démontré cette année avec 20 équipes inscrites et beaucoup de monde autour des terrains tout au long d'une journée ensoleillée. Comme en 2013, c'est l'équipe" Rachet-Lançon" qui l'a emporté face à "Sportendance" au terme d'une finale indécise jusqu'au bout. Chaque équipe recevait des mains de M. Joël Suppo, maire de Maillane, une coupe offerte par les commerçants, mais l'essentiel était ailleurs : le bonheur de se retrouver dans la convivialité et la bonne humeur. Le Président du Stade Maillanais, Fabien Lorenzo, terminait cette belle journée en "soulignant la performance des Féminines qui le matin même s'étaient faites éliminées aux tirs au but en demi-finale de la Coupe de l'Amitié à Barbentane et en remerciant chaleureusement tous les participants et surtout les bénévoles qui ont fait de ce tournoi un véritable succès".