Les U15 de Maillane/St Etienne du Grès ratent la dernière marche

26 mai 2014 - 13:17

Les U15 de Maillane/St Etienne du Grès ratent la dernière marche

Les U15 de l'Entente Maillane/St Etienne du Grès ont joué la finale de la Coupe de l'Avenir contre La Tour d'Aigues devant de nombreux supporters mais cela n'a pas suffi. Crispés et moins physique que leur adversaire, ils n'ont pas joué leur football habituel et ont trop fait d'erreur technique pour pouvoir inverser la tendance. Menés 1-0 à la mi-temps, ils ont bien essayé en 2ème période de revenir au score, mais privé de l'égalisation pour un hors-jeu très limite et laissant des boulevard aux jeunes vauclusiens, 2 nouveaux buts vinrent annihiler tout espoir de victoire. Au coup de sifflet final, leur coach, Nicolas Dupré, était déçu mais cherchait avant tout à dédramatiser et à consoler ses protégés : "Ils n'ont pas démérité mais sont tombés contre une équipe plus physique. C'est déjà un exploit d'être arrivé à ce stade de la compétition et je suis fier d'eux. Avec l'expérience acquise, ils auront des jours meilleurs".