Les 2 écoles au Stade

10 juin 2014 - 09:36

Les 2 écoles au Stade

Le Tournoi Inter-Ecoles organisé par le Stade Maillanais, rassemblant les Enfants du Groupe Scolaire F. Mistral et de Notre Dame de Grâce, est devenu un rendez-vous traditionnel. Le matin ce sont les maternelles qui s'en donnaient à coeur-joie sur l'ancien stade Pierre Itier en pratiquant des jeux basés sur la motricité, l'adresse et l'amusement. L'après-midi c'était ou tour des plus grands mais cette fois sur le stade Jacques Demarle. La journée se terminait par la remise des coupes et d'un goûter bien mérité. Après que Fabien Lorenzo, le Président du club, ait remercié professeurs et parents pour leur aide. C'est M. Joël Suppo, Maire de Maillane, qui clôturait la manifestation en soulignant "sa joie de voir ces nombreux enfants prendre autant de plaisir" et en félicitant "le club et les écoles pour ce rassemblement très important pour le village".