Le Stade Maillanais à l'honneur

28 juin 2014 - 11:12

Le Stade Maillanais à l'honneur

C'est une saison exemplaire qu'a voulu honorer Joël Suppo, Maire de Maillane, et le Conseil Municipal en recevant les joueuses et joueurs du Stade Maillanais : les Féminines pour leur 1ère place en championnat, les U15 pour leur finale en Coupe de l'Avenir et enfin les Seniors pour leur accession en PHB et leur parcours en Coupe de France juqu'au 6ème tour. Dans son discours, le 1er magistrat soulignait la bonne santé d'un club qui compte plus de 160 licenciés et dont les équipes ont cumulé les bon résultats avec une mention spéciale pour les Féminines et leur coach Jean-Louis Riqueau, "le Charly de ces dames". La réception se terminait par la remise à chaque participant d'une médaille frappée aux armoiries du village et par l'apéritif de l'amitié.