Maillane terrain d'accueil

15 septembre 2014 - 15:48

Le Stade Jacques Demarle à Maillane était dernièrement l'un des cinq sites recevant une journée d'accueil  des Poussins (U10/U/11) organisée par le District Rhône-Durance. 60 rencontres réunissant près de 300 joueurs se sont déroulées tout au long de la journée, arbitrées par des jeunes du Stade Maillanais, Buvette, grillades et goûters étaient assurés également par le club. C'était aussi l'occasion pour l'équipe technique du District de réunir les éducateurs pour aborder les lois du jeu, l'organisation des matches à venir et le fair play. Le président du Stade Maillanais, Fabien Lorenzo, se félicitait de l'affluence et remerciait chaleureusement Laurence et thierry Vesin, Laurence et Gérald Toussautien, Jean-louis Riqueau, Jean-benoît Nougier, Cyril Gaillardet, Jérôme Pons, fred Choisi et Yohan Migran qui ont contribué grandement à la réussite de ce tournoi.

Une belle journée en guise d'ouverture d'une saison où le plaisir de jouer sera l'objectif premier.