Les Maillanais ont bien fait d'y croire

9 mars 2015 - 09:41

Magnifique retournement de situation pour les joueurs Maillanais qui, menés 0-1 jusqu'à la 74 ème minute, l'ont emporté 3 - 1 face à Eygalières grâce à 2 buts de Franck Chauvet et 1 de René Milan.

Coup payant pour les joueurs de Pacholski car Maussane, le dauphin, a été tenu en échec à Courthézon et le match entre le RC Provence et le BC Isle s'est terminé sur un score de parité. Le match en retard contre Boulbon dans 15 jours sera le tournant de la saison.