Maillane victime d'un guet-apens

22 mars 2015 - 21:52

Les Maillanais ne s'attendaient pas à des politesses de la part des joueurs de Boulbon mais la terrible agression subie par Mickaël Lançon victime d'un fracture de la cheville dès la 3ème minute de jeu les a mis rapidement dans la réalité du derby. Une agression que beaucoup estime volontaire et apparemment attendue par certains supporters qui en ont d'ailleurs profité pour s'en prendre physiquement à de jeunes Maillanais. Dans le jeu, les joueurs de Pacholski ont beaucoup souffert en 1ère mi-temps et sont rentrés au vestiaire avec 1 but de retard. Ils réagissaienr en 2éme période mais ne pouvaient revenir au score.

Il y a quand même des bonnes nouvelles avec les victoires de l'équipe réserve en déplacement contre le FC Calavon (2 - 0) et des Féminines à domicile contre Le Thor (7 - 1).