Maillane : un bon nul contre Le Pontet

26 avril 2015 - 19:25

Contre une bonne équipe du Pontet, Maillane n'a pu que partager les points.

Contre une bonne équipe du Pontet, Maillane n'a pu que partager les points. Le score 1-1 est logique et reflète bien la physionomie du match. Chaque équipe a eu sa mi-temps. La 1ère fut celle du Pontet qui concrétisait sa domination par Bettini sur corner (36ème). Les locaux réagissaient en seconde période en prenant enfin le jeu à leur compte et parvenaient à égaliser en fin de match par Seisson (84ème). Un bon résultat malgré tout qui laisse toutes leurs chances aux protégés du Président Lorenzo pour la montée en PHA.