Maillane n'en profite pas

4 mai 2015 - 11:39

Malgré leur supériorité numérique (exclusion d'un joueur des Dentelles dès la 10ème minute), les Maillanais n'ont obtenu que le nul à Sablet (1-1). Boulbon en l'emportant face au BC Isle 2-1 a assuré son accession en PHA. Maussane est allé gagné à Eygalières (2-1) et revient à la hauteur de Maillane. Mais Maussane ne pourra pas jouer l'accession au niveau supérieur car le club n'est pas en conformité avec les règlements généraux du District (absence d'une équipe de jeunes).