Un Tournoi des Commerçants convivial

9 mai 2015 - 17:57

Un Tournoi des Commerçants convivial

Même si les équipes inscrites étaient moins nombreuses que les années précédentes, ce sont malgré tout 15 formations, dont 2 féminines, qui se sont affrontées amicalement sur le stade Jacques Demarle dans une ambiance chaleureuse et festive. ‘’Rachet-Lançon‘’ ne pouvait accrocher une 3ème victoire consécutive mais finissait sur le podium devant une surprenante équipe des ‘’Savants‘’. Le trophée, remis par M. Joël Suppo, Maire de Maillane, revenait finalement à la jeune formation ‘’L’Epi d’Or‘’ aux dépens des valeureuses  ‘’Lavandières‘’. Fabien Lorenzo, Président du Stade Maillanais organisateur du tournoi, se félicitait de cette journée ‘’qui s’est déroulée sous le signe du fair-play et de la bonne humeur. Je remercie la municipalité et les commerçants qui chaque année jouent le jeu pour que ce tournoi se déroule dans de bonnes conditions, avec une mention spéciale à la brigade de Laurence qui a assurée la buvette et les grillades’’.