Exploit des 2 équipes seniors

1 juin 2015 - 09:19

Véritable exploit des 2 èquipes seniors qui accèdent, l'une à la PHA, l'autre à la Promotion de 1ère Division. Ce dernier dimache de football pour la saison 2014/2015 a été marqué non seulement par les scores fleuves que les seniors 1 et 2 ont infligé à leurs malheureux adversaires, mais aussi par les coupes de cheveux à zéro du Président Lorenzo, de Jean-Be et Galinette ainsi que par la réception d'après match. Cette dernière a été l'occasion de revoir les anciens joueurs qui avaient accédé en PHA au terme de la saison 1999/2000 et aussi de remercier comme il se doit les joueurs actuels des 2 équipes. Allez Maillane ! et comme le dit un slogan d'un jeu télé : "Toujours plus haut, toujours plus fort".