Un jubilé chaleureux

8 juin 2015 - 09:46

Un jubilé chaleureux

C’était la fête au stade Jacques Demarle pour le jubilé de Ludovic Combe et Jean-Vincent Barbier. Chaleur sous un soleil de plomb mais aussi chaleur dans les cœurs pour rendre hommage à ces 2 enfants du village. Beaucoup de leurs amis avaient répondu présent pour disputer quelques bouts de matches et se retrouvaient ensuite autour de rafraîchissements bien mérités. Le Président du Stade Maillanais, Fabien Lorenzo, prenait alors la parole en demandant une minute de silence suite au décès d’un ancien joueur du club, Alain Borel. Il remettait ensuite les trophées souvenirs aux deux compères, et Max Gaillardet, offrait au nom du club un bouquet de fleurs à Edith, l’épouse de Jean-Vincent, et à Mme la Présidente Antonia Lorenzo pour la remercier de sa grande patience envers un mari prenant très à cœur son rôle de premier dirigeant. La paella du club réunissant plus de 250 personnes clôturait de la meilleure des façons cette chaleureuse journée.