Maillane : objectif maintien

28 août 2015 - 13:20

Maillane : objectif maintien

Après 10 ans d’essais infructueux, le Stade Maillanais retrouvent enfin la PHA. Une période trop longue pour son entraîneur Serge Pacholski qui espère enfin signer un bail longue durée en PHA. Des renforts sont arrivés (voir photo) mais le technicien se veut prudent. Interrogé sur l'objectif du club, il répond immédiatement :"le maintien" et ajoute aussitôt : "mais pour ce début de saison ce ne sera pas simple. J'avais un programme d'entraînement bien précis mais j'ai eu beaucoup de difficulté à le mettre en place : vacances pour certains joueurs, blessures pour d'autres,  matches amicaux annulés à cause des intempéries,  ... Quelques tours en coupe, quelle qu'elle soit, seraient une bonne chose et nous aideraient dans notre préparation. Nous avons encore 3 semaines avant le début du championnat et nous allons mettre les bouchées doubles pour être fin prêt". Avant les joutes de la PHA, les Maillanais ont un 1er tour de Coupe de France à disputer ce dimanche à Beaumes de Venise contre l’Etoile d’Aubune, équipe de PHB. Un bon test qui devrait renseigner le coach sur l’état de forme de son groupe.

Photo : Le Président Fabien Lorenzo et le coach Serge Pacholski avec les nouveaux. Debouts de G à D : Nicolas Balloy (ex Mollegès), Damien Ancelin (ex St Rémy), David Constantin (ex Graveson). Accroupis de G à D : Damien Dubrulle, Adrien Lançon (ex Arles) et Thomas Serrano (ex St Rémy). Absents sur la Photo : Mathieu Cartagena (ex Arles) et Alexandre Munoz (ex Calavon).