Bon début de saison des U17 Maillanais

26 octobre 2015 - 16:45

Bon début de saison des U17 Maillanais

Avec 3 matches et autant de victoires, les U17 de Anthony Levasseur ont débuté leur saison de la meilleure des façons. Leur récente qualification en Coupe Rhône Durance aux dépens du FC Les Dentelles, équipe de Pré-Excellence, sur le score de 7 à 2, a été acquise avec la manière. Leur coach confirme : "Ils ont fait d’énormes progrès depuis la saison dernière. Ils sont assidus aux entraînements et le travail paie. Nous insistons sur le jeu au sol et le jeu en mouvement, ce qui porte ses fruits le dimanche. Surpassement, fair-play, solidarité, se mettre au service de l’équipe, sont des notions qui reviennent souvent dans nos causeries. C’est un groupe qui vit bien ensemble et je suis fier d’être leur entraîneur. J’ai autant de plaisir à les coacher qu’à jouer avec le Stade Maillanais en PHA".