Le loto du Stade Maillanais fait carton plein

21 décembre 2015 - 18:47

Le Centre Frédéric Mistral était trop petit pour accueillir les nombreux participants au loto du Stade Maillanais.

Le loto du Stade Maillanais fait carton plein

Il a même fallu rajouter tables et chaises pour que tout ce petit monde monde puisse s'installer et s'adonner à son jeu favori. Il est vrai qu'un invité de marque était attendu. il se fit un peu attendre mais à l'entracte, après avoir scandé son nom, le Père Noël apparaissait enfin sous les regards émerveillés des enfants. Malgré son emploi du temps très chargé, il prit le temps de distribuer des papillotes et un cadeau surprise à chaque jeune du club. Le Président Lorenzo était aux anges : "De mémoire de dirigeant, c'est une affluence record. Et je remercie tous les participants qui, par leur présence, sont venus nous encourager et nous aider pour maintenir et développer la formation des jeunes. Notre message est passé et c'est pour nous une grande récompense".