10 janvier 2016 à 09:28

Maillane dans l'incertitude à Monteux

Nombreuses absences dans le groupe Maillanais
Maillane dans l'incertitude à Monteux

La trêve n'a pas été bénéfique pour les Maillanais. Pour ce match de reprise à Monteux, Serge Pacholski a dû palier à de nombreuses absences pour constituer une équipe qui tienne la route. Après 7 défaites d'affilées, les Vauclusiens ont arrêté l'hémorragie en obtenant 2 nuls face à Cavaillon et Boulbon et ne sont manifestement pas à leur place dans ce championnat (dernier à 13 points des Maillanais). Ils voudront confirmer leur redressement et les hommes de Pacholski seront en danger. Ces derniers, après 4 victoires successives, ont concédé le nul à Domicile contre le leader Vedène et seront dans l'obligation d'obtenir un bon résultat pour rester au contact du trio de tête (Vedène, Montfavet et Barbentane). Un match des extrêmes qui s'annonce des plus indécis.

Le groupe : A. Lançon, Gherardi, Levasseur, Fily, Treuvey, Michel, Calissi, M. Lançon, Ancelin, Seisson, Gobin-Daudé, Chauvet, Munoz, Georges.