Les U17 Maillanais en 8ème de finale de la Coupe Rhône Durance

29 janvier 2016 - 16:47

Les U17 Maillanais en 8ème de finale de la Coupe Rhône Durance

Parmi les 16 équipes qui vont disputer les 8èmes de finale de la Coupe Rhône Durance, les U17 Maillanais seront les seuls évoluant en Honneur. Ils réalisent une saison exemplaire en championnat : 1er avec 4 points d'avance sur Tarascon, les joueurs d'Anthony Levasseur sont invaincus depuis le début de saison et n'ont concédé qu'un match nul. Ils reçoivent
dimanche 31 janvier à 10h30 les U17 de Drome-Provence (fusion entre les clubs de Grignan et Grillon), une formation actuellement classée 7ème en championnat Pré-Excellence (5 victoires, 1 nul et 5 défaites). L'écart de division ne semble donc pas insurmontable pour les "Jaune et Bleu".