Maillane a manqué de rythme

22 février 2016 - 10:29

Les Maillanais n'ont pu faire mieux que le nul contre St Rémy (1-1)
Maillane a manqué de rythme

Les Maillanais n'ont pu faire mieux que le nul contre St Rémy (1-1). Après que Laator de la tête ait ouvert le Score pour les visiteurs et qu'Ancelin lui réponde sur coup franc, les rares occasions auraient pu faire pencher la balance pour l'une ou l'autre équipe, mais au coup de sifflet final les locaux ne semblaient pas mécontents de ce résultat. Leur coach, Serge Pacholski le confirme
: "C'est un match que je redoutais car, au contraire de notre adversaire du jour, nous sommes restés 4 semaines sans compétition officielle. Si l'on ajoute 3 absents : Gherardi, Treuvey et Gobin-Daudé, conjuguées aux sorties pour blessure en cours de match de Michel, Chauvet et Calissi, on comprendra que vu les circonstances, le match nul me convient tout à fait". Cette légère contre-performance ne les éloigne pas trop du trio de tête même si Val Durance (1er) à Monteux, Montfavet (2ème) à Cavaillon et Noves (3ème) à domicile contre Camaret, l'ont emporté. Les "Jaune et Bleu" pourraient même, si leur match en retard à Barbentane dimanche prochain se solde par une victoire, revenir à la hauteur de Val Durance. Mais ceci est une autre histoire ...

P. M.