Des Maillanais trop timides

26 septembre 2016 - 09:33

Cueilli à froid dès la 7ème minute par un penalty litigieux, les Maillanais

Cueilli à froid dès la 7ème minute par un penalty litigieux, les Maillanais n'ont jamais su pendant la 1ère période comment refaire leur retard. Alors que Val Durance se procurait occasions sur occasions, les "Jaune et Bleu" ne parvenait pas à inquiéter les locaux. Du mieux en seconde mi-temps avec une possession de balle nettement plus importants mais Chauvet gâchait leur seule occasion en tirant sur le gardien. C'est dans cette bonne période qu'ils concéder le break sur une tête cde Boukhedami. Une élimination logique.