Maillane à la peine

10 octobre 2016 - 12:09

Maillane se qualifie aux tirs au but

Les Maillanais ont dû aller jusqu'aux tirs au but pour se qualifier aux dépens du FC Luberon, une équipe très accrocheuse et entreprenante. Menés 2 fois au score (8ème et 41ème), les joueurs de Pacholski ont quand même bien réagi en revenant chaque fois à hauteur (16éme et 46éme). Ce match ne restera pas dans les annales. Le coach en est bien conscient : "Ils défendaient bien et nous avons eu du mal à trouver les solutions. Nos adversaires ont marqué 2 buts alors qu'on maîtrisait les débats. Beaucoup de fébrilité dans nos rangs. Le mistral et une équipe agressive ne nous ont pas facilité la tâche. Même ni nous aurions pu tuer le match dans le temps réglementaire mais la transversale et le poteau en ont décidé autrement. En regard à d'autres résultats, je pense à l'élimination de St Rémy aux Cheminots d'Avignon, on peut s'estimer heureux".