Loto du Stade Maillanais

19 décembre 2016 - 09:17

Il y avait beaucoup de monde au loto qu'a organisé le Stade Maillanais dimanche 18 décembre. Et cerise sur le gâteau, le Père Noël a fait un petit détour par Maillane pour venir récompenser les jeunes licenciés du club. Le Président Fabien Lorenzo était très heureux que les parents aient joué le jeu en venant participer aux différentes parties et encourager par leur présence les dirigeants à continuer à s'investir pour le club de leur coeur. Un grand merci aux commerçants de St Rémy, Châteaurenard et bien sur Maillane (je ne peux pas les citer tous, mais ils se reconnaîtront), qui par leurs dons ont permis une grande diversité des lots en jeu.