LES U12/U13 Maillanais qualifiés !

1 février 2017 - 10:10

Pour la 2ème année consécutive, les U12/U13 du Stade Maillanais se sont qualifiés pour la finale du Challenge Départemental qui aura lieu le 29 avril. Pour obtenir cette qualification, ils devaient terminer dans les 2 premiers d'un plateau composé de 4 équipes. C'était chose faîte en obtenant 2 victoires et 1 nul : 4-1 aux dépens du CFC Avignon, 1-0 contre le FC Avignon Ouest et 0-0 face à l'AC Avignon. Leur éducateur, Nicolas Dupré, était ravi : "C'est une belle récompense pour ces garçons qui sont très assidus et motivés à l'entraînement. Mais aussi pour les parents et le dirigeant Philippe Réveillon qui nous suivent et nous encouragent tout au long de la saison".