‌Maillane se refait une santé

20 mars 2017 - 10:37

Avec sa large victoire à Nyons (8-0), Maillane compte à nouveau 5 points d'avance sur son dauphin Barbentane, celui-ci n'ayant pu faire mieux que le partage des points à domicile avec l'U. S. Avignon (0 - 0). Vedène, profite de son succès sur Carpentras (1 - 0), pour revenir dans la course, à hauteur de Barbentane. Les joueurs de Pacholski ont donc bien négocié cette rencontre dans la Drôme,  Avec une avance de 6 buts à la pause (5 de Seisson et 1 de Martin Benetto, Albaron et Pernet clôturant le score en seconde période), le coach a pu mettre certains de ses cadres, comme Lançon et Levasseur, au repos en 2ème mi-temps. Pacholski était soulagé : "Nous ne savions pas comment Nyons aller se comporter. C'était vraiment le match piège par excellence. Mais nous avons fait le boulot, avec rigueur et discipline, sur un terrain en mauvais état, dur et bosselé. Nous avons respecté notre adversaire". Quant à l'intégration des 2 U19, Gauthier Teyssier et Johan Albaron, le coach en était satisfait : "Ils se sont sentis de mieux en mieux au fil des minutes, aidés par leurs aînés". Cette victoire, après 4 matches de disette, devrait redonner de la confiance aux "jaune et bleu" à un moment important de la saison. C'est ce qui pouvait leur arriver de mieux avant leur demi-finale à Val Durance dimanche prochain.