Maillane concède le nul à domicile contre Gardanne (1 - 1)

18 septembre 2017 - 08:52

rbitre : Oualid Krid
Buts : Milan (29) pour Maillane, Arabi50) pour Gardanne Biver
Avertissements : M. Lançon (34) et Milan (65) de Maillane . Hachem (15) et El Atri (38) de Gardanne Biver.
Expulsions : Kane de Gardanne Biver (18).
Maillane : A. Lançon, Calissi, Pernet, Armand, Levasseur, Guillot, Milan, M. Lançon, Seisson, Chauvet, Gros, Cavallini, Serrano, Martinez. Entraîneur : CH. Carrasco.
Gardanne Biver : Lindimer, Nawrocki, Yousfi, Sarti, Canonne, Kane, Benadidou, K. Hachem, Arabi, El Atri, Fracchia, Colin, Mejri, F. Hachem. Entraîneur : Djilali Borsali.

Bonne entame de match des Maillanais dont le pressing gênait considérablement les visiteurs. Dès la 6ème minute, Pernet tentait, du centre du terrain, de lober Lindimer avancé mais le ballon rebondissait au dessus de la transversale. Milan sur lson côté gauche n'était pas en réussite mais sur un centre de Calissi, il reprenait le ballon de la tête que Kane détournait dans ses buts (29). Gardanne Biver tentait de réagir mais avait beaucoup de mal pour s'approcher des cages de Lançon. Les locaux procédaient en contre, mais soit par précipitation, soit par maladresse, ne parvenaient pas à faire le break. Dès le début de la seconde période, Kane se rendait coupable d'un tackle violent par derrière sur Seisson et l'homme en noir sortait logiquement le carton rouge. Mais les Maillanais ne profitaient pas de leur supériorité numérique. Les visiteurs se révoltaient et K Hichem à la réception d'un centre de Mejri égalisait d'une belle tête. Les joueurs de Carrasco se désorganisaient et usaient trop de grand ballons. Ce sont encore les visiteurs qui se montraient les plus dangereux mais K. Hichem voyait par 2 fois Lançon détourner ses tirs pourtant bien placés au raz du poteau (59 et 75). Maillane avait du mal à remettre le pied sur le ballon mais se procurait une action dangereuse sur un cafouillage dans les 6 mètres adverses qui se terminait par une tête de Martinez sur le poteau gauche de Lindimer (80). C'est cependant Gardanne Biver qui, malgré son infériorité numérique, pouvait l'emporter en fin de match mais El Atri tirait au dessus (90). Le coach Maillanais, Christophe Carrasco, se montrait satisfait de ce point : "Bizarrement, à 11 contre 10 nous avons déjoué et nous nous sommes mis en danger. En fin de match nous aurions pu perdre. On va donc se contenter de ce résultat".