Stade Maillanais : site officiel du club de foot de Maillane - footeo

‌Dimitri Treuvey : "objectif maintien pour la réserve"

31 octobre 2017 - 10:00

‌Dimitri Treuvey : "objectif maintien pour la réserve"

Alors que les équipes de Ligue su Stade Maillanais (filles et garçons) continuent leur apprentissage difficile au niveau régional, la réserve qui vient d'accéder en Départemental 2 (ex PHB) se porte bien merci. Quatrième de sa poule avec un match en moins (forfait général de Nyons), elle enregistre 2 victoires et un nul pour aucune défaite.
Dimitri Treuvey, son jeune entraîneur récemment diplômé, est nouveau dans la fonction : "Mon expérience de coach est très limitée. J'ai pris cette équipe seulement l'année dernière avec la réussite que l'on connaît. Le doublé coupe championnat (Espérance et 1ère Division) restera un souvenir magnifique et inoubliable".  C'est une grave blessure au genoux qui l'a amené à se reconvertir : "Et je ne le regrette pas. Je suis encore plus motivé dans mon rôle d'entraîneur. Je viens de réussir mon CFF3 et c'est en parti grâce à Serge Pacholski, un grand monsieur qui m'a beaucoup aidé pour l'obtenir et m'a chapeauté l'année dernière dans mon nouveau costume de coach". Aujourd'hui, à la tête d'un effectif de 21 joueurs, il ne veut pas aller trop vite en besogne : "Pour notre 1ère saison en D2, on aimerait se maintenir et stabiliser l'équipe à ce niveau. Le groupe est composé de jeunes joueurs avec une moyenne d'âge de 24 ans. Il est donc perfectible mais je suis confiant car il montre beaucoup d'assiduité et de volonté. Pour les entraînements, je suis bien aidé par le coach de l'équipe fanion, Christophe Carrasco, qui me conseille beaucoup. C'est une collaboration constructive qui me fait grandir dans ce rôle d'entraîneur que je trouve passionnant". 

L'effectif :
- Gardiens de but : Cédric Carlotti, Cyril Lacourte,
- Défenseurs : Kévin Tarazona, Tristan Jollans, Gaétan Lacroix, Anthony Gherardi, Florian Ferré, Christopher Calissi, Maxime Apostolakis,
Milieux : Antonin Fournier, Adrien Chauvet, Franck Chauvet, Malik Martine, Dorian Cologna, Loïc Estevan,
Attaquants : Thomas Serrano, Jimmy Pereira Da Rosa, Aziz Kasmi, Rémy Martin Beneito, Théo Milesi, Maty Provencio.
Dirigeants : Morgan Tordeux et Mathieu Cartagena.
Entraîneur : Dimitri Treuvey.

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 7 Supporters