Féminines du Stade Maillanais : une équipe peut en cacher une autre

20 décembre 2017 - 17:26

On parle beaucoup, et c'est normal, des seniors Féminines du Stade Maillanais qui évoluent en DH de la Ligue de Méditerranée, mais on connaît moins l'existence depuis cette saison 2017/2018 d'une équipe U17. C'est à l'initiative du Jean-Louis Riqueau, coach de la DH, que celle-ci a été créée. "Cela n'a pas été facile, nous confie Jean-Louis, car il fallait trouver au moins une dizaine de filles de 16 et 17 ans pour pouvoir participer à un championnat à 8. Elles sont actuellement au nombre de 9 et c'est une joueuse seniors, Laurine Rubio, qui les entraîne". Cette dernière ne tarit pas d'éloges sur ses protégées : "La plupart n'avait jamais pratiqué le football et c'est un plaisir de les encadrer. Elles sont assidues aux entraînements et ont envie d'apprendre et de progresser. Il y a une super ambiance dans le groupe et un bon esprit. C'est quelquefois compliqué d'avoir une équipe au complet mais elles ne se découragent jamais. Ce serait bien d'avoir 3 ou 4 joueuses de plus. Ça nous permettrait de préparer la saison prochaine sur de bonnes bases". Le message est lancè.

Le Stade Maillanais recrute des U17 et Seniors féminines.
Contacts : Jean-Louis Riqueau au 06 64 90 94 58

ou Laurine Rubio au 06 01 06 54 89.

Photo  : Debouts de g à d : Sole Dagon, Marie Martin, Mélina Atmani, Laurine Rubio (éducatrice). Accroupies de g à d : Stéci Deray, Lissia Dagon, Elona Didelot. Absentes sur la photo : Camille Perrin, Maéva Pous, Margaux Bianucci.