La demande de licence 2017-2018

Vous pouvez imprimer la demande de licence 2017/2018, le questionnaire de santé et la fiche licencié (pour les mineurs) qui figurent au bas de cette page.

Vous pouvez également vous procurer ces documents au siège du club.

ATTENTION, NOUVEAUTE !!!

Si vous avez fourni un certificat médical au cours de la saison 2016/2017, il reste valable pour cette saison, à condition de répondre à l'auto-questionnaire de santé.

Pour tous les autres cas, le pavé "certificat médical" figurant sur la demande de licence doit être complété et signé par le médecin (avec son cachet).

.Vous devrez ramener au club :

- la demande de licence complètée et signée par le joueur ou par le tuteur légal (si joueur mineur),

- la fiche licencié pour joueur mineur complétée et signée par le tuteur légal,

- le paiement (possibilité de payer en 3 fois),

- et pour les nouveaux joueurs qui étaient licenciés dans aucun club : une photo et une copie de la carte d'identité ou du livret de famille.

Prix de la licence :
Catégorie U6 à U13 : 140 Euros
Catégorie U15 : 120 Euros (à confirmer car Entente avec Le Grès)
Catégorie U17 : 140 Euros
Catégorie U19 et Séniors Hommes : 170 Euros
Catégorie Féminines : 150 Euros.

Liens :

Deande licence 2017/2018