Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne année 2019"

PROGRAMME DU PROCHAIN WEEK-END :

- Vendredi 18 janvier :

. Vétérans : match à Boulbon (20 h),

- Samedi 19 janvier :

. U6-U7 : plateau à Tarascon (10h30),

. U8-U9 : pas de plateau

. U10-U11 :

. Equipe 1 : plateau à St Rémy (14h15),

. Equipe 2 : plateau à Maillane (14h15),

. U12-U13 :

. Equipe 1 : match à Maillane contre CFC Avignon (14h15),

. Equipe 2 : pas de match

. U19 : match à Gadagne (15 h),

. U18 Féminine : match à Vedène (14 h),

- Dimanche 20 janvier :

. U15 :

. Equipe 1 : pas de match

. Equipe 2 : match à Vedène (9 h),

. U17 : match à Maillane contre BC Isle (10h30),

. Seniors 2 : match à Eygalières (D2 - 15 h),

. Seniors 1 : match à Maillane contre Gémenos (R2 - 15 h),

. Seniors Féminines : match à Maillane contre SC Toulon (R1 - 13 h).

____________________________________________________________

Quelles Belles Perspectives pour 2019 !!!

Chers dirigeants, licenciés(es), parents, supporters, partenaires, l’année 2018 se termine, et celle qui lui succède est entr’ouverte avec de belles espérances pour le Stade MAILLANAIS.
Nos équipes seniors masculines sont sur le podium dans leur championnat respectif avec des matchs intenses et aboutis qui ont procuré certains dimanches beaucoup de frissons et de sourires sur le visage de nos supporters. Les féminines trouvent un nouveau souffle pour cette saison avec l’intention de se maintenir à ce niveau. Elles ont les moyens de s’octroyer une place bien au chaud dans le classement R1.
Ces jeunes filles et garçons nous donnent des raisons d’espérer perdurer dans la dynamique actuelle du club. Nous avons commencé à tisser le nouveau maillage de la formation. Nous continuerons avec des éducateurs investis par le projet du club, avec des parents conscients que leur participation à un projet associatif est vital pour l’accompagnement de leur enfant, du soutien à l’éducateur et de l’investissement moral ou physique à l’Association.
Sans oublier notre section de Sport Adapté qui continue à se développer pour le simple plaisir de pratiquer le foot dans un cadre de vie ordinaire. C’est TRES important pour un club comme le nôtre de familiariser nos licenciés à côtoyer et à porter un regard sur les différences, c’est tout simplement le RESPECT de l’autre.
Nous finissons l’année 2018 avec une affluence record à notre Loto annuel. Je tiens à remercier au nom du comité directeur du Stade Maillanais les commerçants locaux, les partenaires, les amis et le comité des fêtes qui nous ont aidés à récolter une bonne recette.
Nos objectifs pour la seconde partie de saison nous incitent à rêver, mais pas à perdre les acquis si chèrement gagnés. Comptez sur notre vigilance à conserver cette transparence qui mérite votre générosité.
Pour terminer, j'aimerais aborder le remplacement de notre très cher attaché de presse qui gère le site officiel du club et la page Facebook. J’ai nommé Mr Patrick MIGRAN qui m’a fait part de son souhait d’arrêter cette fonction très importante au niveau du club. En deux saisons j’ai pu apprécier toutes les qualités de notre communicant. Nous aurons l’occasion de le fêter avec quelques larmes et sourires. Si une personne est intéressée par la communication au sein du stade Maillanais, la porte est ouverte.

A l’AN Que VEN………..et ALLEZ MAILLANE !

Gérald MORALES

Olympique De Marseille Féminines