27 janvier 2018 à 18:15

La section Sport Adapté s'équipe

Les parents et enfants de la section Sport Adapté du Stade Maillanais, éducateurs et sponsors, ont dégusté récemment la galette des rois offerte par l'IME de Fontvieille. A cette occasion, un équipement complet était remis aux jeunes footbaleurs. Le Président du club, Gérald Moralès, a pris la parole pour "remercier les sociétés ADFICEM et Intersport Beaucaire pour avoir offert une partie de l'équipement remis aujourd'hui. Nous sommes très fier de cette section Sport Adapté qui s'inscrit dans un projet associatif pour favoriser l'adaptation de chacun et offrir à toute personne, quels que soient ses désirs, ses capacités et ses besoins, la possibilité de vivre la passion du sport dans un environnement voué à son plaisir, sa performance, sa sécurité et à l'exercice de sa citoyenneté". L'éducateur de la section, Yohan Migran, tenait à ajouter que c'était un vrai plaisir d'entraîner ces jeunes et souhaitait longue vie à cette catégorie au sein du club. Quant il annonçait que les maillots comportait au dos le prénom de chaque enfant, applaudissements et clameurs de satisfaction de la part des joueurs parcouraient la salle Joseph Riqueau.